Classement Avocats Décideurs Magazine – Droit Immobilier
Muriel Guillin-Modaine
Nous sommes fiers d’annoncer notre distinction dans le classement 2026 de Décideurs | Leaders League en Immobilier (Forte notoriété).
Muriel Guillin-Modaine, Associée en Droit Immobilier et Construction, est mise à l’honneur aux côtés de :
- Pierre-Olivier Brouard, Associé en M&A, Corporate, Private Equity
- Nathalie Dupuy-Loup, Co-managing partner et Associée en Assurances, Risques Industriels, Construction
- Christophe Gerschel, Associé en M&A, Fiscalité, Gestion de Patrimoine
- Antoine Rousseau, Associé en M&A, Corporate, Private Equity
- Stanislas Vailhen, Co-managing partner et Associé en Fiscalité, Gestion de Patrimoine
Leurs expertises respectives en droit des sociétés, M&A, Fiscalité, Assurances, Construction et Gestion de patrimoine contribuent également à l’accompagnement de nos clients dans leurs opérations immobilières.
Cette distinction témoigne d’un véritable travail d’équipe, fondé sur la complémentarité de nos compétences et la mobilisation de nos différentes expertises au service des projets immobiliers de nos clients.
Nous remercions chaleureusement nos clients et partenaires pour leur confiance renouvelée.