Alerion a conseillé Adaxtra Capital dans le cadre de son entrée au capital de Teolia

24 janvier 2023
Antoine Rousseau, Alexandra Fortin, Philippe Pescayre, Pierrick Bouchard, Frédéric Saffroy, Alice Bastien, Jean-Christophe Brun et Eloïse Ramos

Teolia, entreprise de services du numérique, a pour objectif de doubler de taille d’ici cinq ans et d’ainsi augmenter son chiffre d’affaires de 21M€ à 50M€. Pour ce faire, les fondateurs ont choisi d’ouvrir le capital et de s’appuyer sur un investisseur minoritaire : Adaxtra Capital, société d’investissement.

Alerion a accompagné Adaxtra Capital lors de cette opération dans plusieurs domaines :

Plus d’information

Résumé de la politique de confidentialité

Version mise en ligne Janvier 2020

Alerion, en tant que responsable de traitement, attache une importance toute particulière à la protection de vos données personnelles (ci-après « Données Personnelles » ou « Données »), telles que définies par le Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des Données Personnelles et par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, dite « Informatique et Libertés » (ci-après dénommés ensemble la « Règlementation »).

La présente Politique de confidentialité a vocation à détailler de manière transparente la manière dont Alerion recueille, stocke, utilise et divulgue vos Données Personnelles lorsque vous consultez le site Internet, accessible notamment à l’adresse https://www.alerionavocats.com/ (le « Site ») et/ou que vous souhaitez obtenir des services ou informations proposés sur le Site (les « Services »).

La présente Politique est complétée, le cas échéant, par nos Conditions Générales de Services qui sont annexées aux Conventions d’honoraires d’Alerion, ainsi que par les mentions informatives indiquées dans nos formulaires de collecte de Données.

En utilisant le Site vous acceptez la Politique de confidentialité.

Plus d'informations ici