SENSOME (ex INSTENT) Alerion assiste Kurma Partners, Paris Saclay Seed Fund et IdInvest Biotech.

15 juillet 2017
Pierre-Olivier BROUARD, Cécile BESSON

Alerion (Pierre-Olivier Brouard et Cécile Besson) a assisté les fonds Kurma Partners, Paris-Saclay Seed Fund et IdInvest Biotech pour la réalisation de leur investissement d’un montant total de 2,5 millions d’euros, auprès de la société SENSOME (ex INSTENT) spécialisée dans l’innovation en santé et biotech.

Résumé de la politique de confidentialité

Version mise en ligne Janvier 2020

Alerion, en tant que responsable de traitement, attache une importance toute particulière à la protection de vos données personnelles (ci-après « Données Personnelles » ou « Données »), telles que définies par le Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des Données Personnelles et par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, dite « Informatique et Libertés » (ci-après dénommés ensemble la « Règlementation »).

La présente Politique de confidentialité a vocation à détailler de manière transparente la manière dont Alerion recueille, stocke, utilise et divulgue vos Données Personnelles lorsque vous consultez le site Internet, accessible notamment à l’adresse https://www.alerionavocats.com/ (le « Site ») et/ou que vous souhaitez obtenir des services ou informations proposés sur le Site (les « Services »).

La présente Politique est complétée, le cas échéant, par nos Conditions Générales de Services qui sont annexées aux Conventions d’honoraires d’Alerion, ainsi que par les mentions informatives indiquées dans nos formulaires de collecte de Données.

En utilisant le Site vous acceptez la Politique de confidentialité.

Plus d'informations ici