Jacques Bouyssou a été invité à intervenir dans une table ronde dans le cadre du Séminaire international de Droit France-Brésil au Tribunal des activités économiques de Paris
Jacques Bouyssou
Jacques Bouyssou, responsable du département Contentieux, Arbitrage et Droit pénal des affaires, a été invité à intervenir dans une table ronde consacrée à la compétence internationale des juridictions françaises et brésiliennes en matière commerciale, dans le cadre du Séminaire international de Droit France-Brésil au Tribunal des activités économiques de Paris.
À cette occasion, Jacques a présenté les chambres internationales du tribunal et de la cour d’appel de Paris et commenté des décisions rendues dans des dossiers franco-brésiliens.
Ce séminaire a été organisé par la Société de législation comparée, de l’Association CAMARD de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et de l’Institut Justice & Citoyenneté du Brésil (Revista Justiça & Cidadania).