Corinne Thiérache est intervenue à l’Assemblée générale du GESTE sur les enseignements tirés du RGPD

27 juin 2019
Corinne THIERACHE

Corinne Thiérache est intervenue le 25 juin 2019 dans le cadre de l’Assemblée générale du GESTE (Groupement des Editeurs de contenus et de services en ligne) sur les enseignements tirés du RGPD 2018 – 2019 (grille de lecture) à laquelle est également intervenue Madame Marie-Laure Denis, Présidente de la CNIL sur le thème de « Économie de la donnée dans les médias et protection de la vie privée : point d’équilibre ».

Résumé de la politique de confidentialité

Version mise en ligne Janvier 2020

Alerion, en tant que responsable de traitement, attache une importance toute particulière à la protection de vos données personnelles (ci-après « Données Personnelles » ou « Données »), telles que définies par le Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des Données Personnelles et par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, dite « Informatique et Libertés » (ci-après dénommés ensemble la « Règlementation »).

La présente Politique de confidentialité a vocation à détailler de manière transparente la manière dont Alerion recueille, stocke, utilise et divulgue vos Données Personnelles lorsque vous consultez le site Internet, accessible notamment à l’adresse https://www.alerionavocats.com/ (le « Site ») et/ou que vous souhaitez obtenir des services ou informations proposés sur le Site (les « Services »).

La présente Politique est complétée, le cas échéant, par nos Conditions Générales de Services qui sont annexées aux Conventions d’honoraires d’Alerion, ainsi que par les mentions informatives indiquées dans nos formulaires de collecte de Données.

En utilisant le Site vous acceptez la Politique de confidentialité.

Plus d'informations ici