Corinne Thiérache a animé une réunion GESTE sur la position allemande en matière de traitement des cookies

11 juin 2020
Corinne Thiérache

Corinne Thiérache est intervenue dans le cadre d’un Webinar organisé par le Geste le 10 juin 2020 pour le groupe de travail DPO des éditeurs de contenus et de services en ligne sur le thème « Analyse de la position allemande sur l’intérêt légitime comme base légale du traitement des cookies à la suite de la décision rendue en Allemagne le 28 mai 2020 par la Cour fédérale allemande dans l’affaire Planet49 ».

Résumé de la politique de confidentialité

Version mise en ligne Janvier 2020

Alerion, en tant que responsable de traitement, attache une importance toute particulière à la protection de vos données personnelles (ci-après « Données Personnelles » ou « Données »), telles que définies par le Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des Données Personnelles et par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, dite « Informatique et Libertés » (ci-après dénommés ensemble la « Règlementation »).

La présente Politique de confidentialité a vocation à détailler de manière transparente la manière dont Alerion recueille, stocke, utilise et divulgue vos Données Personnelles lorsque vous consultez le site Internet, accessible notamment à l’adresse https://www.alerionavocats.com/ (le « Site ») et/ou que vous souhaitez obtenir des services ou informations proposés sur le Site (les « Services »).

La présente Politique est complétée, le cas échéant, par nos Conditions Générales de Services qui sont annexées aux Conventions d’honoraires d’Alerion, ainsi que par les mentions informatives indiquées dans nos formulaires de collecte de Données.

En utilisant le Site vous acceptez la Politique de confidentialité.

Plus d'informations ici