Biographie

Alice Combastet

Alice Combastet exerce au sein des départements Droit commercial - Droit économique, Concurrence - Concentration et Conformité et affaires réglementaires. Elle intervient également en Droit des technologies et du numérique, ainsi qu’en Protection des données personnelles.

Elle assiste les clients français et étrangers du cabinet, en conseil comme en contentieux dans divers domaines du droit des affaires et principalement en droit des contrats et droit commercial (concurrence, consommation et distribution). Elle accompagne aussi les entreprises sur les questions de conformité et réglementation, de contrôle des exportations et de règlementation anti-corruption.

Diplômée d’un LLM « International Business Law » (King’s College London) et d’un Master 2 Droit international et européen des Affaires (Université Paris-Dauphine), Alice a débuté sa carrière au sein des départements Résolution des Différends des cabinets Fieldfisher et CLEACH Avocats après plusieurs stages en cabinets à Londres et à Paris.

Avocate au Barreau de Paris depuis 2016, Alice a rejoint le cabinet Alerion en 2020.